Discover our range of natural products made from African pumpkin seeds

Our products 100% organic

Nos produits naturels issus des précieuses graines de courges tropicales biologiques.

En savoir plus

Previous
Next

Our products are natural, organic, made from tropical squash seeds. These seeds are cultivated in certain terroirs of Cameroon, once every 2 years. The respect of this local and traditional cycle guarantees the richness, the nutritional qualities and the uniqueness of our products.

The pumpkin seed at the base of our products is hard-shelled and called "NGON" (which means "Seed of the World" in Cameroonian languages). It is the queen of cucurbits; it has many exceptional virtues in Health, Cosmetics and Dietetics.

Our desire is to bring well-being to women and men while respecting the environment.

High quality products

Our products

The result of long research, Eurogon products come from industrial hulling and processing of hard-shelled pumpkin seeds specific to certain terroirs in Cameroon. Their scientific name is cucumeropsis mannii. It is a natural treasure for your beauty and health.

High quality products

Our box sets

Think about our carefully concocted boxes, ready to give to your loved ones for any special occasion

en_GBEnglish

Découvrez notre gamme de produits naturels, issus des graines de courge d'Afrique

Nos produits 100% bio

Nos produits naturels issus des précieuses graines de courges tropicales biologiques.

Site en cours de maintenance

Précédent
Suivant

Nos produits sont naturels, biologiques, issus de graines de courges tropicales. Ces graines sont cultivées dans certains terroirs du Cameroun, une fois tous les 2 ans. Le respect de ce cycle local et traditionnel garanti la richesse, les qualités nutritives ainsi que l’unicité de nos produits.

La graine de courge à la base de nos produits est à coque dure et dénommée « NGON » (ce qui signifie la Graine du Monde dans les langues Camerounaises). C’est la reine des cucurbitacées; elle possède de nombreuses vertus exceptionnelles en Santé, Cosmétique, Diététique.

Notre volonté est d’apporter du bien-être aux femmes et aux hommes tout en respectant l’environnement.

Produits de meilleure qualité

Nos produits

Issu d’une longue recherche, les produits Eurogon proviennent du décorticage industriel et de la transformation des graines de courge à coque dure propres à certains terroirs du Cameroun. Leur nom scientifique est cucumeropsis mannii. C’est un trésor naturel pour votre beauté et santé.

Produits de meilleure qualité

Nos coffrets

Pensez à nos coffrets concoctés avec soin et prêt à offrir à vos proches pour toutes occasions spéciales

fr_FRFrench